Professional and College Basketball Forums banner

2025-26 Vermont Catamounts

4 reading
92K views 756 replies 49 participants last post by  VT Cats Fan  
#1 ·
Rincez-le. La nouvelle saison commence maintenant.

8 bourses utilisées - 5 bourses disponibles

1 AN RESTANT
-Sam Alamutu
-TJ Hurley
-Shy Odom

2 ANS RESTANTS
-Seth Joba

3 ANS RESTANTS
-Noah Barnett
-Sean Blake

4 ANS RESTANTS
-Momo Nkugwa
-Ben Wesson
-Drew Bessette (walk-on)
-Sincere Clemons (walk-on)

ENTRAÎNEUR : John Becker

Pour le moment, j'ai décidé de faire avancer Long et Odom d'un an seulement, même s'ils peuvent être éligibles pour des redshirts médicaux qui conserveraient cette année d'éligibilité. Au fur et à mesure que nous aurons plus de clarté, nous pourrons nous adapter. Nous n'avons donc pas besoin d'en débattre éternellement, j'en suis conscient.

Radar #HeardFrom actuel :

Toby Harris, 6-8 F, Brandeis, 1 YTP
Jaden Baker, 6-2 G, Frostburg State, 1 YTP

Offres ouvertes aux joueurs non-NCAA :

Will Goode, 6-9 F, New Hampton School (NH), 4 YTP
Isaac Finlinson, 6-8 F, Snow JC (UT), 2 YTP
Isaac Garrett, 6-9 F, Snow JC (UT), 2 YTP

(VerbalCommits n'est pas à jour : Jo Lee s'est engagé envers Le Moyne il y a quelque temps, son offre n'est pas ouverte)

Trucs de calendrier ?

Attendez-vous à ce que les séries Yale et Dartmouth continuent, à moins que le soleil ne s'éteigne. Les deux à domicile. Matchs retour avec Merrimack (Domicile), Iona (Domicile), Buffalo (Extérieur). Ce ne serait pas fou de voir Northeastern, Brown ou Colgate continuer, mais je crois que les H&H les plus récents ont été complétés.

#7 ·
Une autre chose dont je me souviens vaguement de l'appel de Becker la semaine dernière, c'est que Momo est un candidat probable pour une année de redshirt - mais peut-être que VT Cats Fan peut confirmer ou me corriger si j'ai mal entendu cela.
Si un entraîneur parle déjà d'un joueur qui n'a pas encore mis les pieds sur le campus comme candidat pour une année de redshirt alors qu'il y a autant de minutes à gagner, cela devrait être très préoccupant.

Juste mon intuition sur les mouvements de l'effectif

Presque sûr d'être dans le portail : Joba... la seule façon pour lui de revenir est qu'on lui dise qu'il peut revenir, ce qui est un signe qu'ils ont peur de ne pas trouver de joueurs pour le remplacer.

Ne me choquerait pas : Bessette, Clemons, Wesson (les 2 premiers peuvent rester en tant que walk-ons l'année prochaine si l'UVM ne choisit pas de participer au partage des revenus comme suggéré, mais ils devraient soit être convertis en bourse, soit partir l'année suivante lorsque le nombre passera de 13 à 15, car les walk-ons ne sont plus autorisés dans les nouvelles règles)

Pourrait envisager de nouvelles choses : Alamutu (si le jour des seniors ouvrait une légère possibilité de partir, je pourrais le voir aller dans une autre D1 pour obtenir un rôle plus important ou meilleur que celui qu'il a et mener une équipe de 5-24 au score ou prendre un petit chèque pour être un joueur de banc dans une équipe de conférence plus importante qui a besoin de joueurs de la "culture de la victoire")

Je pense qu'il reviendra à moins que quelqu'un ne lui offre de l'argent qu'il ne vaut pas : TJ Hurley. Cette performance désastreuse l'autre soir ne l'aide pas, et bien que Becker ait peut-être raison de dire que les entraîneurs adjoints chasseurs de statistiques ou les agents de joueurs qui utilisent les statistiques pour attirer les joueurs dans le portail pourraient être disposés à lui lancer un chiffre, TJ Hurley est un bon joueur AE... et je suis très sceptique quant à sa capacité à contribuer en dehors de rôles mineurs à un niveau supérieur. Je ne verrais pas l'intérêt de bouger latéralement à moins qu'il ne soit garanti un paiement à six chiffres lors d'une autre offre. C'est à lui de décider en fin de compte... Je n'ai aucune idée de ce qu'il fera, mais je penche pour qu'il reste.

Le transfert choc : Blake. Non sourcé, mais je ne l'exclurais pas de nos jours. En dehors de Hurley, il doit très clairement être celui qui est le plus recruté, car son potentiel est clair. Je ne pense pas que son marché NIL soit fort, il s'agit principalement d'un transfert du type "transférez ici et nous vous laisserons jouer 30 minutes par match et prendre 15 tirs par match" que l'UVM doit éviter.

Probablement de retour : Odom, Barnett, Long (en attente de l'issue de la renonciation).

#4 ·
Je déteste spéculer sur les transferts, mais il est probablement juste/raisonnable de s'attendre à ce que Joba ne revienne pas. L'un des cas les plus évidents dont je me souvienne, surtout compte tenu des blessures et de la profondeur disponible. Quand votre entraîneur préfère simplement faire jouer 7 joueurs…c'est assez révélateur.

#5 ·
Jetez-le. La nouvelle saison commence maintenant.

1 AN RESTANT
-Sam Alamutu
-TJ Hurley
-Shy Odom

2 ANS RESTANTS
-Seth Joba

3 ANS RESTANTS
-Noah Barnett
-Sean Blake

4 ANS RESTANTS
-Momo Nkugwa
-Ben Wesson
-Drew Bessette (walk-on)

ENTRAÎNEUR : John Becker

Pour le moment, j'ai décidé de faire avancer Long et Odom d'un an seulement, même s'ils peuvent être éligibles pour des redshirts médicaux qui conserveraient cette année d'éligibilité. Au fur et à mesure que nous aurons plus de clarté définitive, nous pourrons nous adapter. Nous n'avons donc pas besoin d'en débattre éternellement, j'en suis conscient.

Radar actuel #HeardFrom :

Toby Harris, 6-8 F, Brandeis, 1 YTP
Jaden Baker, 6-2 G, Frostburg State, 1 YTP

Offres ouvertes aux joueurs non-NCAA :

Will Goode, 6-9 F, New Hampton School (NH), 4 YTP
Isaac Finlinson, 6-8 F, Snow JC (UT), 2 YTP
Isaac Garrett, 6-9 F, Snow JC (UT), 2 YTP

(VerbalCommits n'est pas à jour : Jo Lee s'est engagé envers Le Moyne il y a quelque temps, son offre n'est pas ouverte)

Trucs de calendrier ?

Attendez-vous à ce que les séries Yale et Dartmouth continuent, à moins que le soleil ne s'éteigne. Les deux à domicile. Matchs retour avec Merrimack (Domicile), Iona (Domicile), Buffalo (Extérieur). Ne serait pas fou de voir Northeastern, Brown ou Colgate continuer, mais je crois que les H&H les plus récents ont été complétés.
v
Je déteste spéculer sur les transferts, mais il est probablement juste/raisonnable de s'attendre à ce que Joba ne revienne pas. L'un des cas les plus évidents dont je me souvienne, surtout compte tenu des blessures et de la profondeur disponible. Lorsque votre entraîneur préférerait simplement jouer avec 7 joueurs… assez révélateur.
Je ne pourrais pas être plus d'accord. Seth bénéficierait d'un nouveau programme.

#12 ·
Je suis peut-être une minorité à aimer un cinq de départ composé de Blake, Hurley, Long, Alamutu et Barnett. banc bien, quel banc. Si nous ajoutons quelques titulaires via le portail, cela ressemble à une équipe dangereuse. Il faudra certainement combler quelques lacunes autour de ce noyau solide.
Préoccupez-vous simplement du tir à longue distance avec cette composition, mais je suis d'accord que cela pourrait être une équipe de tournoi avec un banc mieux construit.

#15 ·
J'apprécie les analyses de l'effectif ici. Avons-nous le sentiment qu'il pourrait y avoir des mouvements au sein du staff d'entraîneurs ? Schneider pourrait-il enfin décrocher un poste de HC ailleurs ? Il semble peu probable que l'un des autres assistants bouge étant donné leur nouveauté dans leurs rôles.
Ne jamais dire jamais, mais je pense que Schneider est lié à Becker et pourrait éventuellement prendre la relève. Je pense qu'il aime la sécurité et ne pas déménager. Cependant, si la bonne occasion se présente, on ne sait jamais. J'ai été surpris lorsque Cieplicki est parti pour Pitt. Quitter les limites de sa ville natale.

#16 ·
Pitt est l'ACC ; c'est le grand moment. Je pense que Cieplicki voulait déployer ses ailes, ainsi que se tester.

Je pense que Noah contribue beaucoup, mais il est un peu brut en termes de compétences pour commencer. Il a besoin d'une autre année en sortant du banc.

Quel emploi aviez-vous en tête pour Schneider ?

#21 ·
Ce qui importe le plus aux gens ici : "Elle est l'un des 24 membres du Conseil d'administration de la Division I de la NCAA parmi les centaines d'établissements de la Division I à travers le pays." Alors les gars, elle sait à quoi ressemble un terrain d'athlétisme ! Cela dit, je ne me ferais pas d'illusions sur le fait que l'athlétisme soit, de près ou de loin, une priorité pour l'institution UVM, pour elle ou pour le conseil d'administration.

#22 ·
Ce qui importe le plus aux gens ici : "Elle est l'un des 24 membres du NCAA Division I Board of Directors des centaines d'établissements de Division I à travers le pays."

Alors les gars, elle sait à quoi ressemble un terrain d'athlétisme !

Cela dit, je ne miserais pas beaucoup sur le fait que l'athlétisme soit une priorité, même de loin, pour l'institution UVM, pour elle ou pour le conseil d'administration.
Peut-être, peut-être pas. Une fois qu'elle sera là et qu'elle verra comment les choses fonctionnent, le changement pourrait arriver. Avec Ian Boyce au BOT, je parie qu'il a hâte de rendre le hockey masculin à nouveau pertinent. Chaque fois qu'il y a du changement au sommet, tout le monde en dessous devient très nerveux et protecteur de son espace. Elle a une place à la table au niveau national, donc je pense qu'elle saurait à quoi ressemble un département sportif qui fonctionne.

#31 ·
Cela n'a jamais fonctionné. La défense ne s'est jamais améliorée et il a eu beaucoup d'occasions en termes de minutes pour se développer, mais ne s'est jamais amélioré.

Ce qui est fou, c'est que nous ne pourrions pas recruter un étudiant de première année de lycée avec les compétences de Joba/d'autres offres D1 sans NIL.

#32 ·
Je n'ai jamais réussi à cliquer. La défense ne s'est jamais améliorée et a eu beaucoup d'occasions en termes de minutes pour se développer/grandir, mais ne s'est jamais améliorée.

Ce qui est fou, c'est que nous ne pourrions pas recruter un étudiant de première année du secondaire avec les compétences de Joba/d'autres offres de D1 sans NIL.
La dérogation de la NCAA pour 25-26 pour les joueurs diplômés ayant des années en NAIA ou JUCO rend cela plus possible que vous ne le pensez.

#36 ·
À moins que Noah Barnett ne se transforme en Moses Malone avant la saison prochaine, le Vermont a un gros problème au poste de pivot. Il a toujours fallu du temps pour développer les grands joueurs lorsqu'ils les recrutaient. Et il est pratiquement impossible de les trouver à ce niveau dans le portail. Je suppose seulement que d'autres programmes auront le même problème.

#43 ·
Unless Noah Barnett turns into Moses Malone before next season, Vermont has a big problem at Center. It has always taken time to develop bigs when they recruited them. And it's virtually impossible to find them at this level in the portal. I can only assume other programs will have the same problem.
Know you’re kidding but I thought Barnett was great this season. He was productive with whatever minutes he got. He finished around the rim- something UVM’s most talented players struggled with, candidly. Bro shot 70% FG.

I feel like the future is bright for us/Noah in our front court.

#44 ·
Où l'obtenir ? Il faut quelques années pour développer un grand joueur décent. Et toute personne de plus de 6'6" qui entre dans le portail avec un certain niveau de succès exigera de l'argent NIL. Aye-Faleye était un très bon joueur des deux côtés pour le Vermont. Il sera très difficile à remplacer.
Dites cela à O'Grady qui suit en spam tous ces gars, sachant pertinemment qu'il n'a aucune chance avec eux, NIL ou pas, parce que ces gars ne vont pas entrer dans le portail pour passer du meilleur marqueur et rebondeur de Central Arkansas au Vermont, même si l'UVM avait 100 000 $ à leur offrir.

C'est le début des jours du portail, et une logique de "tenter sa chance" peut s'appliquer, mais parfois je suis choqué de voir à quel point on a l'impression que ce staff n'a jamais tiré de leçons sur l'endroit où trouver de la valeur qui est réellement intéressée à jouer pour vous dans le portail. Tenter de se mêler à ces types et à leurs agents est une perte de temps totale.

#40 ·
S'il reste suffisamment d'argent dans la caisse pour trois nouveaux joueurs après avoir traité le problème de la fidélisation, je ciblerais un vrai grand avec du toucher près du cercle, un gars qui peut entrer et jouer meneur immédiatement pour que Blake puisse continuer à se développer, et un ailier fort shooteur. Le grand n'a pas besoin de mesurer 2,08 m ou d'être une superstar, mais je pense que nous devrions être capables de trouver quelqu'un d'assez bon pour être efficace dans notre ligue.

#41 ·
S'il reste suffisamment d'argent dans la caisse pour trois nouveaux joueurs après avoir géré le problème de la fidélisation, je ciblerais un vrai grand avec un peu de toucher autour du cercle, un gars qui peut entrer et jouer le meneur immédiatement afin que Blake puisse continuer à se développer, et un ailier fort. Le grand n'a pas besoin de mesurer 6'10" ou d'être une superstar, mais je pense que nous devrions être capables de trouver quelqu'un d'assez bon pour être efficace dans notre ligue.
Meneur de jeu vétéran qui peut de préférence shooter à 3 points. Blake n'a pas démontré la constance nécessaire pour l'introniser titulaire en deuxième année.
2 Ailiers forts étirables pour remplacer la place de Fiorillo dans l'attaque et ce qui aurait dû être le rôle de Joba en sortie de banc.
Protecteur de cercle/slasher athlétique qui peut au moins être passable à mi-distance ou à 3 points. Ayo-Faleye sera presque impossible à remplacer.
3 et D ailier
Arrière combo avec une capacité de marquer à 3 niveaux.

#42 · (Edited)
Il est évident que nous avons besoin de tirs à distance en premier, en deuxième et en troisième. Nous nous sentirons beaucoup mieux dans ce domaine si/quand nous aurons la confirmation que Hurley & Long reviennent. Ensuite, la gestion du ballon - nous avons grand besoin de plus de joueurs capables d'aller au panier lorsque nous ne pouvons pas tirer et, d'une manière générale, d'une meilleure gestion du ballon. Ensuite, concentrez-vous sur la taille/l'intérieur.

#45 ·
D'accord. Ils semblent avoir une idée surestimée de l'attrait de jouer à Burlington. Il y a une raison pour laquelle je n'ai pas pris la peine de lister les gars présumés du portail D1 dans mon fil de discussion hors saison. C'est parce qu'ils sont tellement bas sur la liste des destinations souhaitées qu'ils perdent littéralement leur temps à les contacter. Tout ira bien une fois que la poussière sera retombée, mais il y a beaucoup trop d'argent en ce moment pour que les gars sautent pour s'engager ici.

#46 ·
MISE À JOUR DE L'ÉQUIPE (18/3) : Seth Joba part pour The Portal, mais ajoute TJ Long en se basant sur les commentaires de fin de saison de Becker.

1 AN RESTANT
-Sam Alamutu
-TJ Hurley
-TJ Long
-Shy Odom

2 ANS RESTANTS
-AUCUN

3 ANS RESTANTS
-Noah Barnett
-Sean Blake

4 ANS RESTANTS
-Momo Nkugwa
-Ben Wesson
-Drew Bessette (walk-on)

ENTRAÎNEUR : John Becker

#47 ·
Je me souviens avoir pensé que le staff d'entraîneurs était brutal avec Ryan Davis en première année. Parfois, il entrait pour un jeu, commettait une faute et ressortait immédiatement. Et il recevait une réprimande pour ses efforts. Certains joueurs réagissent en s'énervant - et en s'améliorant. Certains sont juste démoralisés. Je pense que Seth Joba s'est juste démoralisé. Tellement peur de faire une erreur qu'il n'a pas pu s'empêcher de faire exactement ça. J'espère qu'il trouvera sa niche.

#48 ·
Bienvenue en saison morte ! Nous sommes nostalgiques de Ryan Davis. Il a été fortement recruté, peut-être autant que n'importe quel joueur venu au Vermont, beaucoup plus que Seth, qui avait une douzaine d'offres. En bref, Ryan avait des compétences et de la taille. Par nécessité, il a beaucoup joué lors de sa première année alors qu'il n'était pas vraiment prêt. Je ne me souviens pas que le personnel ait été brutal avec lui. Peut-être étaient-ils stricts et intenses. Ryan a également joué avec de bien meilleurs joueurs, pendant une grande partie de sa carrière derrière Lamb. Quelle que soit la formule, cela a fonctionné. Je n'ai jamais eu l'impression que cela avait cliqué avec Seth, à part le match contre Duke. Je lui souhaite bonne chance.

#49 ·
Bienvenue en intersaison ! Nous sommes nostalgiques de Ryan Davis. Il a été fortement recruté, peut-être autant que n'importe quel joueur venu au Vermont, bien plus que Seth, qui avait une douzaine d'offres. En bref, Ryan avait des compétences et de la taille. Par nécessité, il a beaucoup joué lors de sa première année alors qu'il n'était pas vraiment prêt. Je ne me souviens pas que le staff ait été brutal avec lui. Peut-être étaient-ils stricts et intenses. Ryan a également joué avec de bien meilleurs joueurs, pendant une grande partie de sa carrière derrière Lamb. Quelle que soit la formule, ça a marché. Je n'ai jamais eu l'impression que ça ait cliqué avec Seth, à part le match contre Duke. Je lui souhaite bonne chance.
Je dirai aussi ceci à propos de Ryan Davis (ce qui n'est pas censé signifier que je ne le dis pas à propos de Joba, ou d'autres gars similaires) : ce type a travaillé très dur quand nous ne regardions pas. La transformation physique de ce type était remarquable de HS SR à College SR. Je pense que certains de ses anciens clips de HS sont toujours sur YouTube. On pouvait voir certaines compétences, mais il s'est mis dans une position où il pouvait vraiment les mettre en valeur, ainsi que de nouvelles compétences qu'il a acquises en cours de route.

Encore une fois, ce n'est pas censé rabaisser les autres gars. Mais Davis était à 100% un gars qui comprenait que le succès commençait et se terminait avec lui.

#51 ·
Sur le papier, vous détestez voir que ça ne marche pas avec Joba - grande taille/agilité pour un grand et des compétences. Mais, à un moment donné, vous devez commencer à pouvoir le mettre en place. Quand Joba a joué cette saison, il s'est perdu dans les rotations défensives, a surtout fait faute sur son homme, a perdu le ballon, a tiré à 29% FG, dont 3-14 sur les tirs à 2 points. En d'autres termes... nous pourrions espérer qu'il trouve en lui-même le moyen de se développer pour avoir plus d'impact, ou bien passer à autre chose et trouver une meilleure solution pour les deux parties.