Rincez-le. La nouvelle saison commence maintenant.
8 bourses utilisées - 5 bourses disponibles
1 AN RESTANT
-Sam Alamutu
-TJ Hurley
-Shy Odom
2 ANS RESTANTS
-Seth Joba
3 ANS RESTANTS
-Noah Barnett
-Sean Blake
4 ANS RESTANTS
-Momo Nkugwa
-Ben Wesson
-Drew Bessette (walk-on)
-Sincere Clemons (walk-on)
ENTRAÎNEUR : John Becker
Pour le moment, j'ai décidé de faire avancer Long et Odom d'un an seulement, même s'ils peuvent être éligibles pour des redshirts médicaux qui conserveraient cette année d'éligibilité. Au fur et à mesure que nous aurons plus de clarté, nous pourrons nous adapter. Nous n'avons donc pas besoin d'en débattre éternellement, j'en suis conscient.
Radar #HeardFrom actuel :
Toby Harris, 6-8 F, Brandeis, 1 YTP
Jaden Baker, 6-2 G, Frostburg State, 1 YTP
Offres ouvertes aux joueurs non-NCAA :
Will Goode, 6-9 F, New Hampton School (NH), 4 YTP
Isaac Finlinson, 6-8 F, Snow JC (UT), 2 YTP
Isaac Garrett, 6-9 F, Snow JC (UT), 2 YTP
(VerbalCommits n'est pas à jour : Jo Lee s'est engagé envers Le Moyne il y a quelque temps, son offre n'est pas ouverte)
Trucs de calendrier ?
Attendez-vous à ce que les séries Yale et Dartmouth continuent, à moins que le soleil ne s'éteigne. Les deux à domicile. Matchs retour avec Merrimack (Domicile), Iona (Domicile), Buffalo (Extérieur). Ce ne serait pas fou de voir Northeastern, Brown ou Colgate continuer, mais je crois que les H&H les plus récents ont été complétés.
8 bourses utilisées - 5 bourses disponibles
1 AN RESTANT
-Sam Alamutu
-TJ Hurley
-Shy Odom
2 ANS RESTANTS
-Seth Joba
3 ANS RESTANTS
-Noah Barnett
-Sean Blake
4 ANS RESTANTS
-Momo Nkugwa
-Ben Wesson
-Drew Bessette (walk-on)
-Sincere Clemons (walk-on)
ENTRAÎNEUR : John Becker
Pour le moment, j'ai décidé de faire avancer Long et Odom d'un an seulement, même s'ils peuvent être éligibles pour des redshirts médicaux qui conserveraient cette année d'éligibilité. Au fur et à mesure que nous aurons plus de clarté, nous pourrons nous adapter. Nous n'avons donc pas besoin d'en débattre éternellement, j'en suis conscient.
Radar #HeardFrom actuel :
Toby Harris, 6-8 F, Brandeis, 1 YTP
Jaden Baker, 6-2 G, Frostburg State, 1 YTP
Offres ouvertes aux joueurs non-NCAA :
Will Goode, 6-9 F, New Hampton School (NH), 4 YTP
Isaac Finlinson, 6-8 F, Snow JC (UT), 2 YTP
Isaac Garrett, 6-9 F, Snow JC (UT), 2 YTP
(VerbalCommits n'est pas à jour : Jo Lee s'est engagé envers Le Moyne il y a quelque temps, son offre n'est pas ouverte)
Trucs de calendrier ?
Attendez-vous à ce que les séries Yale et Dartmouth continuent, à moins que le soleil ne s'éteigne. Les deux à domicile. Matchs retour avec Merrimack (Domicile), Iona (Domicile), Buffalo (Extérieur). Ce ne serait pas fou de voir Northeastern, Brown ou Colgate continuer, mais je crois que les H&H les plus récents ont été complétés.