Professional and College Basketball Forums banner
421 - 440 of 464 Posts
Mais c'est pour l'année prochaine. Army et St. Lawrence ne sont pas des équipes fortes. Espérons que ce sont des victoires. À partir de là, essayez simplement d'obtenir au moins des week-ends partagés, mais autant de points que possible avec des équipes comme Northeastern, UNH, Merrimack. Ce match unique avec UConn à la fin de la saison pourrait être important. Faites de votre mieux pour obtenir des points contre BU, BC et Maine. Une série à domicile au premier tour (tête de série 7-8 de manière réaliste) devrait vraiment être l'objectif de cette équipe.
 
L'équipe de hockey a remporté 5 victoires consécutives pour clôturer son calendrier hors conférence, surclassant ses adversaires (qui, il faut l'avouer, ne sont pas si bons) 27-9. Pourtant, gagner les matchs qu'ils devraient gagner est une bonne chose. La clé est de rester compétitif maintenant que la deuxième phase du calendrier de la conférence commence. Je pense qu'une place dans le top 6 est définitivement en jeu. Tout ce que j'ai dit dans le message précédent s'applique toujours... en particulier la partie concernant le maintien de Strand et Kessler. Je pense qu'ils sont les premiers piliers de base qu'ils ont eus depuis un certain temps.
 
L'équipe de hockey a remporté 5 victoires consécutives pour conclure son calendrier hors conférence, surclassant ses adversaires (qui, il faut l'avouer, ne sont pas si bons) 27-9. Pourtant, gagner les matchs qu'ils devraient gagner est une bonne chose. La clé est de rester compétitif maintenant que la deuxième phase du calendrier de la conférence commence. Je pense qu'une place dans le top 6 est définitivement en jeu. Tout ce que j'ai dit dans le message précédent s'applique toujours... en particulier la partie concernant le maintien de Strand et Kessler. Ce sont les premiers piliers qu'ils ont eus depuis un certain temps, je pense.
J'ai besoin de cette confiance pour le reste de la saison. J'adore ce que j'ai vu des deux premières années vedettes. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous devons les garder à burly pour construire quelque chose de grand ; espérons que le hockey NIL n'existe pas pour eux dans d'autres écoles.

Même avec les récentes opportunités de recrutement dans la LCH, nos gars du Minnesota font du bruit, espérons que nous pourrons continuer à recruter du pays des 10 000 lacs. J'ai hâte aux matchs du week-end prochain contre BU pour me distraire du désarroi des Patriots.
 
L'équipe de hockey a remporté 5 victoires consécutives pour clôturer sa série hors conférence, surclassant ses adversaires (qui, il faut l'avouer, ne sont pas si bons) 27-9. Pourtant, gagner les matchs qu'ils devraient gagner est une bonne chose. La clé est de rester compétitif maintenant que la deuxième phase du calendrier de la conférence commence. Je pense qu'une place dans le top 6 est définitivement en jeu. Tout ce que j'ai dit dans le message précédent s'applique toujours... en particulier la partie concernant le maintien de Strand et Kessler. Ce sont les premiers piliers de la construction qu'ils ont eus depuis un certain temps, je pense.
5 équipes de Hockey East dans le Top 10 Pairwise....et cela n'inclut même pas BU. Ce fut une très bonne saison OOC pour la ligue....et maintenant ils commencent à se manger les uns les autres.
 
Je sais que les 5 victoires sont contre des équipes faibles (la façon dont LIU est 21e au classement Pairwise n'a aucun sens, ils profitent d'une faille dans le modèle), mais ils marquent beaucoup de buts et ont quatre lignes solides pour la première fois depuis des années. Je suis prudemment optimiste que le programme ait peut-être pris un tournant. Mais maintenant, 15 matchs dans un HE très fort, neuf à l'extérieur. Ce week-end contre BU pourrait nous en dire beaucoup.
 
Perdue dans le tumulte de l'humiliation de l'équipe de basket-ball, l'équipe de hockey a été balayée par BU, 6-1 vendredi et 7-4 samedi. La situation des gardiens est tout simplement mauvaise. Cela va être une situation intéressante. Ils ont 3 gardiens engagés dans le pipeline, mais on dirait qu'ils devront voir ce qu'il y a dans le portail ou la LCH. De plus, les nouvelles règles de composition limitent les équipes à 26 joueurs, ce qui pourrait amener les équipes à n'avoir que 2 gardiens... UVM est déjà en difficulté, et il y aura probablement quelques joueurs non contributeurs qui seront invités à sortir du portail / peut-être que certains recrues seront désengagés ou reportés d'un an s'ils ont encore du temps à brûler chez les juniors.
 
Je viens de voir une projection récente du tournoi de la NCAA, et Hockey East pourrait obtenir 7 des 16 équipes sur le terrain. Basé sur Pairwise, le système de classement pour le tournoi, UVM est 24e. Ceci malgré le fait d'être en 9e position dans la HEA. UMass, qui n'a que 2 points d'avance sur UVM au classement, accède au tournoi. Cependant, Merrimack, actuellement à égalité pour la 5e place avec 28 points, n'y accède pas et est un point devant UVM en pairwise à 23. Ils sont devant chaque équipe de l'AHA, et, bien sûr, l'une de ces équipes de l'AHA obtiendra une offre automatique. Quelques équipes de l'ECAC sont devant UVM, mais on prévoit que ce sera une ligue à une seule offre cette année après avoir été une ligue à 3 offres ces dernières années, je crois.

Considérez s'ils étaient juste sortis de l'autre côté de quelques-uns de ces matchs à un but, et vraiment, s'ils avaient eu un meilleur gardien, ils pourraient légitimement parler d'être sur la bulle de la NCAA. Malheureusement, le calendrier pour le reste du parcours ne leur fera pas de faveurs (à domicile contre BC pour 2, à Maine pour 2, et à domicile contre BU et UConn, 3 des 4 qui sont dans le top 3 de la ligue en ce moment). Même avec quelques bons résultats, le mieux qu'ils puissent espérer est la 8e place pour accueillir une série éliminatoire à domicile.

On se demande ce qu'une meilleure situation de gardien de but aurait pu faire pour cette équipe, et, bien que malheureusement Maatta ait finalement retrouvé sa forme et soit un senior et partira, Kessler, Strand et Lombardi sont tous des freshmen et 2 des 3 ont marqué 20 points, Lombardi en ayant 17. C'est prometteur. Ils perdront beaucoup de profondeur en attaque en raison de l'obtention du diplôme, mais espérons que des gars comme Guindon (qui est 10e de l'OHL au classement des buteurs - 30 buts, 44 passes) traduiront immédiatement cette capacité (ne sera pas aussi prolifique, il joue contre des jeunes de 17 ans), et ils se rendent compte qu'ils ont besoin d'une amélioration significative dans le filet, ou du moins de quelqu'un qui va pousser Magbo s'ils pensent qu'il peut s'améliorer.

Alors oui, cela devient une vraie question pour UVM parce qu'ils jouent sans aucun doute dans la meilleure ligue de hockey universitaire en Amérique, et si même 5-6 offres sont une norme relative à l'avenir, ne devrait-ce pas être là que les ressources doivent aller ? Après tout, cela vous permet de concourir à un niveau véritablement national. Ajoutez à cela le fait qu'il est logique que bon nombre de ces écoles de hockey du Big 10, peut-être en dehors du Minnesota et du Michigan, procèdent probablement à des réductions budgétaires de leurs programmes pour financer le football, de sorte que dépasser ces écoles n'est pas hors de question. Certains autres entraîneurs en chef d'autres équipes sportives peuvent me manquer avec la prise de conscience « le hockey n'a pas besoin de NIL pour concourir » qu'ils répandent pour tout amasser pour eux-mêmes... parce que le hockey avec un NIL solide est probablement un bien meilleur investissement que de nombreux autres sports que l'école parraine.
 
Le jeu de gardien de but… Ce n'est pas bon
C'est drôle comme l'année où UVM s'en sort à peu près avec une meilleure production offensive, leur contribution de gardien de but - qui était toujours la seule chose qu'on pouvait dire qui était bonne quand l'attaque était complètement nulle - est maintenant terrible.

Je pense qu'ils vont devoir remplacer toute la formation de gardiens de but l'année prochaine... leur engagement entrant a à peine réussi au niveau junior et je suppose qu'il sera désengagé ou l'a déjà été.
 
C'est drôle de voir comment, l'année où UVM se reprend un peu avec une meilleure production offensive, leur contribution de gardien de but - qui était toujours la seule chose qu'on pouvait dire de bien quand l'attaque était complètement nulle - est maintenant terrible.

Je pense qu'ils vont devoir remplacer toute la formation de gardiens l'année prochaine... leur engagement entrant a à peine réussi au niveau junior et je suppose qu'il sera désengagé ou l'a déjà été.
Aiden Wright est engagé et il a été assez solide pour Sioux Falls, c'est probablement celui qu'il faut surveiller. Et oui, je suis d'accord, les autres engagements de gardiens ne sont pas bons
 
Aiden Wright est engagé et il a été assez solide pour Sioux Falls, c'est probablement celui à surveiller. Et oui, je suis d'accord, les autres gardiens de but engagés ne sont pas bons
Oui, je n'arrive jamais à savoir quelle année certains de ces gars arriveront réellement. Ils auront vraiment besoin de lui pour pousser Mangbo si Mangbo revient... s'ils optent pour les nouvelles limites de la liste l'année prochaine, à 26 ans, il est fort probable que vous ne puissiez vous permettre que 2 gardiens. Il s'agit donc de savoir s'ils sont confiants que ces deux gars feront suffisamment bien pour les élever au moins dans la conversation pour être autour de la 6e-7e place avec plus de croissance. Impossible de continuer à finir 9e-10e.

Heroux est probablement désengagé, et McKenna doit faire une ou deux années de plus en juniors pour voir s'il peut redresser la barre.
 
Portail ouvert. Nick Ahern et Mateo Dixon sont présents, tout comme les défenseurs Eli Barnett et Mario Gasparini. D'une manière ou d'une autre, Keenan Rancier a également une autre année, mais étant donné qu'il était assez moyen entre les poteaux, il n'est pas une grosse perte, comme le reste de ces gars. Barnett avait du potentiel, mais il a simplement glissé vers le bas du classement. Jellus, Maatta, Walther, Munzenberger, Zapernick et Spitserov obtiennent leur diplôme. Le bon signe, pour l'instant, est que Strand/Kessler/Lombardi et des gars comme Seb Tornquist ne sont pas entrés.

Cependant, avec ma meilleure estimation de ce qui va arriver en tant que freshman l'année prochaine, plus ce qui revient, il y a plus de 30 gars sur la liste. Alors que l'UVM opte pour le partage des revenus l'année prochaine et peut se maintenir à cette limite, je pense qu'ils vont vouloir réduire l'effectif à environ 28 joueurs ; de plus, quelques gars vont probablement se désengager ou être repoussés car après cela, ils ne pourront en avoir que 26. Il sera intéressant de voir comment tout cela va se dérouler, car si j'étais l'UVM, je voudrais aussi jouer le portail pour essayer de renforcer la profondeur et peut-être attirer un talent supérieur pour sortir du caniveau, et avoir autant de gars n'aide pas nécessairement les choses.

Quelques raisons d'être optimiste : le freshman entrant Caeden Harrington (de Manchester, VT) a eu une année très productive en USHL avec 17 buts et 17 passes décisives en tant que défenseur et est classé 105e au NHL Central Scouting, ce qui signifie qu'il est prévu comme un joueur de 3e ou 4e tour. Le gardien entrant Aiden Wright était dans le top 10 de l'USHL en GAA et SV%. Cedrick Guindon a terminé dans le top 20 des buteurs de l'OHL (beaucoup de points dans cette ligue en général), mais parmi les joueurs liés à la NCAA actuellement dans la ligue, il est 2e, derrière Pano Fimis, qui va à Notre Dame, mais son frère Adoni est engagé à l'UVM pour 2026 (il a également commencé à jouer en OHL récemment).
 
On dirait que UVM a recruté David Sacco de Merrimack College et Dylan Gratton d'Omaha via le portail de transfert. Je ne sais pas grand-chose sur le potentiel, mais les deux joueurs semblaient avoir un impact tangible sur leurs équipes l'année dernière.

On dirait aussi que UVM se rendra à St. Cloud State pour une paire de matchs les 17 et 18 octobre.
 
On dirait que l'UVM a recruté David Sacco de Merrimack College et Dylan Gratton d'Omaha via le portail de transfert. Je ne sais pas grand-chose sur le potentiel, mais les deux joueurs ont semblé avoir un impact tangible sur leurs équipes l'année dernière.

On dirait aussi que l'UVM se rendra à St. Cloud State pour une paire de matchs les 17 et 18 octobre.
Gratton jouera probablement comme défenseur partant. Sacco a marqué 9 buts, mais ce sont ses seuls points l'année dernière. C'est un joueur de deuxième année de 23 ans, donc pour moi, c'est un joueur du bas du top 6.

Il n'est jamais facile d'essayer de déterminer quels nouveaux venus réussiront ou non, mais pour l'instant, ils ont 29 à 31 joueurs sur la liste. Ils ne participent pas cette année, et certaines des ententes internes sont bloquées en raison de quelques membres du Congrès qui s'opposent aux limites de la liste, mais quelque chose devra se produire l'année prochaine, qu'il s'agisse de renoncer aux joueurs entrants ou de nombreuses coupures de joueurs actuellement sur la liste qui ne contribuent pas. Cela inclut 4 gardiens de but... il faut en annuler un ou il ne viendra pas. On ne peut pas garder du poids mort et il faut avoir une flexibilité de la liste pour ajouter des joueurs via le portail, surtout si vous voulez sérieusement redevenir respectables (ceci est discutable).

Aussi loin que je puisse en juger, la classe entrante est la suivante (la plupart de ces joueurs doivent se présenter en respectant les règles d'âge au moins):

G Aiden Wright (semble vouloir se battre pour le poste de titulaire dès le départ, top 10 en GAA/SV% en USHL)
G Daniel Heroux (on dirait qu'on va apprendre qu'il ne viendra pas... des statistiques juniors assez peu impressionnantes)

D PJ Forgione (originaire de South Burlington/frère de l'ancien Cat Tom, a joué 4 saisons en OHL, 69 points en 226 matchs, un +13)
D Dylan Gratton (Penn State/Omaha - 38 points, +10 en 105 matchs NCAA)
D Caeden Herrington (de Manchester, VT, probablement choix de 3e-4e tour de la LNH le mois prochain, a eu une saison de 34 points - 16 buts, 18 passes - +18 en USHL cette année)
D Matej Teply (19 points en BCHL la saison dernière)

F Cedrick Guidon (85 points - 33 buts, 52 passes - en 66 matchs en OHL +30, ancien choix de 4e ronde des Canadiens, 270 points en 270 matchs en carrière en OHL)
F Zak Filak (48 points - 14 buts, 34 passes - en 41 matchs en OHL - 148 points en 252 matchs en carrière en OHL, -35)
F David Sacco (9 buts pour Merrimack la saison dernière, 11 points en carrière)
F Jonah Aegerter (27 points en 58 matchs USHL cette saison)
F Tyler Dysart (7 points en 41 matchs USHL cette saison)
Kristofers Krumins (1 point en 6 matchs NAHL - je sens qu'il a peut-être été désengagé mais rien d'officiel)

La recrue la plus importante de ce groupe est probablement Wright, car ils ont le plus besoin d'une meilleure situation de gardien de but, suivi des défenseurs. Ils étaient 10e de la ligue en buts contre, et 6e de la ligue en buts marqués... mais, ils laissaient souvent les choses complètement déraper et perdaient 7-1 une nuit et marquaient 4+ buts la nuit suivante. Pour moi, l'objectif est d'atteindre un match de premier tour à domicile confortable (8e place ou mieux), mais de ne pas être si loin de la 5e-6e place. La ligue est super compétitive, mais de toute façon, il doit y avoir une amélioration assez marquée, sinon nous nous retrouvons avec une conversation sur un changement d'entraîneur. Sans compter la saison Covid raccourcie, Alisa Kresge a pris le virage dans sa 3e année complète. Puisque Schulman la félicite comme la référence en matière d'embauche interne, j'espère qu'il a des attentes similaires pour Wiedler.
 
Gratton jouera probablement comme défenseur partant. Sacco a marqué 9 buts, mais ce sont ses seuls points de l'année dernière. C'est un joueur de deuxième année de 23 ans, donc pour moi, c'est un joueur de type 6e ligne.

Il n'est jamais facile d'essayer de déterminer quels nouveaux venus vont percer ou non, mais pour le moment, ils ont 29 à 31 joueurs sur la liste. Ils ne participent pas cette année, et certains des accords internes sont bloqués en raison de quelques membres du Congrès qui s'opposent aux limites de la liste, mais quelque chose devra se produire l'année prochaine, qu'il s'agisse de désengager les nouveaux venus ou de nombreuses coupures de joueurs actuellement sur la liste qui ne contribuent pas. Cela inclut 4 gardiens de but... quelqu'un doit être annulé ou ne vient pas. On ne peut pas garder du poids mort et il faut avoir une flexibilité de liste pour ajouter des joueurs via le portail, surtout si vous voulez sérieusement redevenir respectables (ceci est discutable).

Aussi loin que je puisse en juger, la classe entrante est la suivante (la plupart de ces gars doivent se présenter en respectant les règles d'âge au moins):

G Aiden Wright (semble vouloir se battre pour le poste de titulaire tout de suite, top 10 en GAA/SV% en USHL)
G Daniel Heroux (on a l'impression qu'on va apprendre qu'il ne viendra pas... des statistiques juniors assez peu impressionnantes)

D PJ Forgione (originaire de South Burlington/frère de l'ancien Cat Tom, a joué 4 saisons en OHL, 69 points en 226 matchs, un +13)
D Dylan Gratton (Penn State/Omaha - 38 points, +10 en 105 matchs NCAA)
D Caeden Herrington (de Manchester, VT, probablement un choix de 3e-4e tour de la LNH le mois prochain, a eu une saison de 34 points - 16 buts, 18 passes - +18 en USHL cette année)
D Matej Teply (19 points en BCHL la saison dernière)

F Cedrick Guidon (85 points - 33 buts, 52 passes - en 66 matchs en OHL +30, ancien choix de 4e tour des Canadiens, 270 points en 270 matchs en carrière en OHL)
F Zak Filak (48 points - 14 buts, 34 passes - en 41 matchs en OHL - 148 points en 252 matchs en carrière en OHL, -35)
F David Sacco (9 buts pour Merrimack la saison dernière, 11 points en carrière)
F Jonah Aegerter (27 points en 58 matchs USHL cette saison)
F Tyler Dysart (7 points en 41 matchs USHL cette saison)
Kristofers Krumins (1 point en 6 matchs NAHL - je sens qu'il a peut-être été désengagé, mais rien d'officiel)

La recrue la plus importante de ce groupe est probablement Wright, car ils ont le plus besoin d'une meilleure situation de gardien de but, suivi des défenseurs. Ils étaient 10e de la ligue en buts contre, et 6e de la ligue en buts marqués... mais, ils laissaient souvent les choses complètement déraper et perdaient 7-1 une nuit et marquaient 4+ buts la nuit suivante. Pour moi, l'objectif est d'atteindre un match à domicile confortable au premier tour (8e place ou mieux), mais de ne pas être si loin de la 5e-6e place. La ligue est super compétitive, mais de toute façon, il doit y avoir une amélioration assez marquée, sinon nous serons confrontés à une conversation sur un changement d'entraîneur. Sans compter la saison raccourcie de Covid, Alisa Kresge a pris le virage lors de sa 3e année complète. Puisque Schulman la félicite comme la référence en matière d'embauche interne, j'espère qu'il a des attentes similaires pour Wiedler.
De superbes informations, merci ! Un peu hors sujet, mais j'espère vraiment qu'ils auront de nouveaux maillots. Le vert qu'ils ont sur les maillots extérieurs ne semble pas très UVM et embrouille mes yeux daltoniens à la télévision.
 


4e meilleur buteur de son équipe, originaire du Texas. Cette année a été une saison exceptionnelle pour lui en tant que joueur de 19 ans (il aura 20 ans le mois prochain), donc espérons qu'il ait du potentiel/offre plus de profondeur.

C'est quand même un peu étrange qu'ils jouent avec un effectif plus important, même s'ils ne choisissent pas de respecter les limites d'effectif/le partage des revenus avant l'année prochaine. Il sera intéressant de voir s'ils réduisent l'effectif/qui est reporté/désengagé (je pense toujours qu'au moins 2 l'ont été/le seront). Je ne serais pas non plus choqué s'ils n'avaient pas fini d'ajouter des joueurs, en particulier un joueur de la LCH.
 
Recrutement intéressant d'un entraîneur adjoint du côté féminin...


A eu pas mal de succès au niveau D-3 avec UWEC. Pour ne pas trop en tirer de conclusions, mais...plan de succession officieux possible ? Plumer vieillit (milieu des années 60), et juste en tant qu'observateur extérieur occasionnel, ces dernières années, il a eu l'air... fatigué de tout ça. Le produit sur la glace joue probablement un peu là-dedans, mais que ce soit coordonné ou non, je suppose que je ne serais pas surpris s'il décidait de raccrocher.

De plus, j'ai cherché, mais je ne pense pas qu'il soit lié à Max Strand. Du moins, pas de manière significative.
 
Recrutement intéressant d'un entraîneur adjoint du côté féminin...


A eu une bonne dose de succès au niveau D-3 avec UWEC. Pour ne pas trop en tenir compte, mais... plan de succession officieux possible ? Plumer vieillit (milieu des années 60), et juste en tant qu'observateur extérieur occasionnel, ces dernières années, il a eu l'air... fatigué de ça. Le produit sur la glace joue probablement un peu là-dedans, mais que ce soit coordonné ou non, je suppose que je ne serais pas surpris s'il décidait de raccrocher.

De plus, j'ai cherché mais je ne pense pas qu'il soit lié à Max Strand. Du moins, pas de manière significative.
On dirait une bonne embauche. Le gars qu'ils ont embauché l'année dernière, Kevin Dessart, n'est plus listé, donc je suppose qu'il est passé à autre chose. Je crois que sa fille est l'entraîneure WHOC à MCLA.
 
421 - 440 of 464 Posts