Les Catamounts du Vermont sont à 1-11-2, 0-8-1 en HEA
J'ai besoin de cette confiance pour le reste de la saison. J'adore ce que j'ai vu des deux premières années vedettes. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous devons les garder à burly pour construire quelque chose de grand ; espérons que le hockey NIL n'existe pas pour eux dans d'autres écoles.L'équipe de hockey a remporté 5 victoires consécutives pour conclure son calendrier hors conférence, surclassant ses adversaires (qui, il faut l'avouer, ne sont pas si bons) 27-9. Pourtant, gagner les matchs qu'ils devraient gagner est une bonne chose. La clé est de rester compétitif maintenant que la deuxième phase du calendrier de la conférence commence. Je pense qu'une place dans le top 6 est définitivement en jeu. Tout ce que j'ai dit dans le message précédent s'applique toujours... en particulier la partie concernant le maintien de Strand et Kessler. Ce sont les premiers piliers qu'ils ont eus depuis un certain temps, je pense.
5 équipes de Hockey East dans le Top 10 Pairwise....et cela n'inclut même pas BU. Ce fut une très bonne saison OOC pour la ligue....et maintenant ils commencent à se manger les uns les autres.L'équipe de hockey a remporté 5 victoires consécutives pour clôturer sa série hors conférence, surclassant ses adversaires (qui, il faut l'avouer, ne sont pas si bons) 27-9. Pourtant, gagner les matchs qu'ils devraient gagner est une bonne chose. La clé est de rester compétitif maintenant que la deuxième phase du calendrier de la conférence commence. Je pense qu'une place dans le top 6 est définitivement en jeu. Tout ce que j'ai dit dans le message précédent s'applique toujours... en particulier la partie concernant le maintien de Strand et Kessler. Ce sont les premiers piliers de la construction qu'ils ont eus depuis un certain temps, je pense.
C'est drôle comme l'année où UVM s'en sort à peu près avec une meilleure production offensive, leur contribution de gardien de but - qui était toujours la seule chose qu'on pouvait dire qui était bonne quand l'attaque était complètement nulle - est maintenant terrible.Le jeu de gardien de but… Ce n'est pas bon
Aiden Wright est engagé et il a été assez solide pour Sioux Falls, c'est probablement celui qu'il faut surveiller. Et oui, je suis d'accord, les autres engagements de gardiens ne sont pas bonsC'est drôle de voir comment, l'année où UVM se reprend un peu avec une meilleure production offensive, leur contribution de gardien de but - qui était toujours la seule chose qu'on pouvait dire de bien quand l'attaque était complètement nulle - est maintenant terrible.
Je pense qu'ils vont devoir remplacer toute la formation de gardiens l'année prochaine... leur engagement entrant a à peine réussi au niveau junior et je suppose qu'il sera désengagé ou l'a déjà été.
Oui, je n'arrive jamais à savoir quelle année certains de ces gars arriveront réellement. Ils auront vraiment besoin de lui pour pousser Mangbo si Mangbo revient... s'ils optent pour les nouvelles limites de la liste l'année prochaine, à 26 ans, il est fort probable que vous ne puissiez vous permettre que 2 gardiens. Il s'agit donc de savoir s'ils sont confiants que ces deux gars feront suffisamment bien pour les élever au moins dans la conversation pour être autour de la 6e-7e place avec plus de croissance. Impossible de continuer à finir 9e-10e.Aiden Wright est engagé et il a été assez solide pour Sioux Falls, c'est probablement celui à surveiller. Et oui, je suis d'accord, les autres gardiens de but engagés ne sont pas bons
Gratton jouera probablement comme défenseur partant. Sacco a marqué 9 buts, mais ce sont ses seuls points l'année dernière. C'est un joueur de deuxième année de 23 ans, donc pour moi, c'est un joueur du bas du top 6.On dirait que l'UVM a recruté David Sacco de Merrimack College et Dylan Gratton d'Omaha via le portail de transfert. Je ne sais pas grand-chose sur le potentiel, mais les deux joueurs ont semblé avoir un impact tangible sur leurs équipes l'année dernière.
On dirait aussi que l'UVM se rendra à St. Cloud State pour une paire de matchs les 17 et 18 octobre.
De superbes informations, merci ! Un peu hors sujet, mais j'espère vraiment qu'ils auront de nouveaux maillots. Le vert qu'ils ont sur les maillots extérieurs ne semble pas très UVM et embrouille mes yeux daltoniens à la télévision.Gratton jouera probablement comme défenseur partant. Sacco a marqué 9 buts, mais ce sont ses seuls points de l'année dernière. C'est un joueur de deuxième année de 23 ans, donc pour moi, c'est un joueur de type 6e ligne.
Il n'est jamais facile d'essayer de déterminer quels nouveaux venus vont percer ou non, mais pour le moment, ils ont 29 à 31 joueurs sur la liste. Ils ne participent pas cette année, et certains des accords internes sont bloqués en raison de quelques membres du Congrès qui s'opposent aux limites de la liste, mais quelque chose devra se produire l'année prochaine, qu'il s'agisse de désengager les nouveaux venus ou de nombreuses coupures de joueurs actuellement sur la liste qui ne contribuent pas. Cela inclut 4 gardiens de but... quelqu'un doit être annulé ou ne vient pas. On ne peut pas garder du poids mort et il faut avoir une flexibilité de liste pour ajouter des joueurs via le portail, surtout si vous voulez sérieusement redevenir respectables (ceci est discutable).
Aussi loin que je puisse en juger, la classe entrante est la suivante (la plupart de ces gars doivent se présenter en respectant les règles d'âge au moins):
G Aiden Wright (semble vouloir se battre pour le poste de titulaire tout de suite, top 10 en GAA/SV% en USHL)
G Daniel Heroux (on a l'impression qu'on va apprendre qu'il ne viendra pas... des statistiques juniors assez peu impressionnantes)
D PJ Forgione (originaire de South Burlington/frère de l'ancien Cat Tom, a joué 4 saisons en OHL, 69 points en 226 matchs, un +13)
D Dylan Gratton (Penn State/Omaha - 38 points, +10 en 105 matchs NCAA)
D Caeden Herrington (de Manchester, VT, probablement un choix de 3e-4e tour de la LNH le mois prochain, a eu une saison de 34 points - 16 buts, 18 passes - +18 en USHL cette année)
D Matej Teply (19 points en BCHL la saison dernière)
F Cedrick Guidon (85 points - 33 buts, 52 passes - en 66 matchs en OHL +30, ancien choix de 4e tour des Canadiens, 270 points en 270 matchs en carrière en OHL)
F Zak Filak (48 points - 14 buts, 34 passes - en 41 matchs en OHL - 148 points en 252 matchs en carrière en OHL, -35)
F David Sacco (9 buts pour Merrimack la saison dernière, 11 points en carrière)
F Jonah Aegerter (27 points en 58 matchs USHL cette saison)
F Tyler Dysart (7 points en 41 matchs USHL cette saison)
Kristofers Krumins (1 point en 6 matchs NAHL - je sens qu'il a peut-être été désengagé, mais rien d'officiel)
La recrue la plus importante de ce groupe est probablement Wright, car ils ont le plus besoin d'une meilleure situation de gardien de but, suivi des défenseurs. Ils étaient 10e de la ligue en buts contre, et 6e de la ligue en buts marqués... mais, ils laissaient souvent les choses complètement déraper et perdaient 7-1 une nuit et marquaient 4+ buts la nuit suivante. Pour moi, l'objectif est d'atteindre un match à domicile confortable au premier tour (8e place ou mieux), mais de ne pas être si loin de la 5e-6e place. La ligue est super compétitive, mais de toute façon, il doit y avoir une amélioration assez marquée, sinon nous serons confrontés à une conversation sur un changement d'entraîneur. Sans compter la saison raccourcie de Covid, Alisa Kresge a pris le virage lors de sa 3e année complète. Puisque Schulman la félicite comme la référence en matière d'embauche interne, j'espère qu'il a des attentes similaires pour Wiedler.
On dirait une bonne embauche. Le gars qu'ils ont embauché l'année dernière, Kevin Dessart, n'est plus listé, donc je suppose qu'il est passé à autre chose. Je crois que sa fille est l'entraîneure WHOC à MCLA.Recrutement intéressant d'un entraîneur adjoint du côté féminin...
![]()
Strand Named Assistant Coach for Women’s Hockey - University of Vermont Athletics
BURLINGTON, Vt. – Vermont women's hockey Head Coach Jim Plumer announced on Thursday afternoon that Erik Strand has joined his staff as an Assistant Coach. Stranduvmathletics.com
A eu une bonne dose de succès au niveau D-3 avec UWEC. Pour ne pas trop en tenir compte, mais... plan de succession officieux possible ? Plumer vieillit (milieu des années 60), et juste en tant qu'observateur extérieur occasionnel, ces dernières années, il a eu l'air... fatigué de ça. Le produit sur la glace joue probablement un peu là-dedans, mais que ce soit coordonné ou non, je suppose que je ne serais pas surpris s'il décidait de raccrocher.
De plus, j'ai cherché mais je ne pense pas qu'il soit lié à Max Strand. Du moins, pas de manière significative.