Professional and College Basketball Forums banner
721 - 740 of 757 Posts
Puisque nous analysons le jeu, analysons la motivation. Peut-être suis-je cynique, mais a-t-il été publié pour faire levier en ce qui concerne le temps de jeu (RS, etc.) et/ou les opportunités futures (NIL, etc.)? Bien sûr, il aurait pu être publié parce que c'est juste un très beau jeu, mais peut-être que ce n'est pas si innocent. Quelque chose est-il innocent à cette époque ?

Je pense que cela a été posté pour souligner l'athlétisme (impressionnant) de Momo.

Vraiment rien d'autre à analyser ; c'est une action parmi des milliers qui auront lieu au cours de l'intersaison et de la saison lors d'un match d'entraînement inter-équipes. Chaque joueur de basket-ball sur terre se fait cuisiner en défense à un moment donné, sinon vous jouez sur les mauvais terrains.

Si Momo veut gagner des minutes, il lui suffit de montrer qu'il peut rester devant son homme. Cette compétence fera de lui une licorne dans cette équipe.

J'ai une solution rapide et facile pour le manque de basket-ball Catamount : le football Catamount, qui commence ce soir à 18h contre Lehigh !
Merci pour la suggestion. Je l'ai acceptée. C'est une expérience assez amusante ! J'irai probablement à plus de matchs.

Cela peut aider à passer le temps jusqu'à la saison de basket-ball. ;)

Avec autant de joueurs dans le portail des transferts chaque intersaison, le fait de se faire passer pour un rouge ne semble peut-être plus avoir de sens comme avant. Il n'est plus supposé qu'un joueur restera dans le programme pendant quatre ans, sans parler de cinq. S'il y a une chance raisonnable qu'un joueur puisse aider, équipez-le.

Avec autant de joueurs dans le portail des transferts chaque intersaison, le redshirting n'a peut-être plus le même sens qu'avant. On ne suppose plus qu'un joueur restera dans le programme pendant quatre ans, sans parler de cinq. S'il y a une chance raisonnable qu'un joueur puisse aider, faites-le jouer.
Ma seule question à propos de Momo est : peut-il défendre ? S'il peut jouer des deux côtés aussi bien, il ne restera probablement pas longtemps ici.

Discussion starter · #734 ·
Il a été officiellement mis à jour dans le calendrier de l'établissement, j'ai donc maintenant une date : nous avons échangé Elms contre Western New England (toujours une D-3, mais une amélioration notable), et le match sera l'ouverture de la saison le 3/11.

Ils commencent donc la saison avec 4 matchs d'exhibition avant de commencer la saison régulière le 9 novembre contre Brown. Un difficile voyage de 3 matchs à l'extérieur pour commencer la saison.

721 - 740 of 757 Posts